Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français consacré au groupejaponais Versailles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yûu la fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûu
Fondatrice_&_Teru Addict
Yûu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Yûu la fondatrice Empty
MessageSujet: Yûu la fondatrice   Yûu la fondatrice Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:49

Yûu The Queen of Lyrical Versailles!
Ou la fondatrice du forum


    Nous allons commencer l'interview. Alors, installez-vous bien dans votre fauteuil. Aujourd'hui nous allons essayer dans savoir plus sur Yûu, fondatrice de ce forum.

Journaliste : Bonjour Yûu.
Yûu : 'Jour.

Alors, aujourd'hui nous allons essayer de vous percer à jour. Êtes-vous prête?
Évidement que je suis prête, sinon je ne serais pas pas là! *rire*

Tout d'abord, nous allons commencer par des questions portant sur le forum et le groupe Versailles. Dites nous, comment avez-vous connu Versailles?
Et bien c'est grâce à une ancienne amie, que je remercie beaucoup pour cette découverte, qui m'a fait découvrir ce groupe il y a un peu plus d'un an. En effet, toutes les deux nous avions eu le projet de faire un forum sur moi dix mois et à ce moment-là elle m'avait parlé de ce groupe qui m'était inconnu Versailles. Quand elle m'en avait parlé, ils n'avaient encore fait qu'un seul clip et single. Donc nous avions décidé de faire un forum sur deux groupes, Versailles et Moi dix mois. C'est comme cela que je les ai découverts.

Mais dites nous, pourquoi alors ne pas avoir élargie tout simplement cette partie consacrer au groupe Versailles dans l'autre forum?
Et bien c'est simple. Tout d'abord, le forum n'était plus très actif, mais c'est surtout parce que justement cette amie et moi-même ne nous entendons plus vraiment à cause d'un problème personnel. Donc j'avais tout simplement abandonné l'idée de développer la partie de Versailles.

D'accord, donc du coup vous avez décidé de créer un autre forum?
Je ne l'ai pas fait tout de suite. C'est vrai, il y a eu une période où j'ai arrêté d'écouter le groupe, je les avais presque oublier! *rire* Vous vous rendez compte! Puis quand je me suis remis à écouter Versailles, j'ai fait de nombreuse recherche afin de découvrir un forum sur ce groupe, mais, une seule chose me sauta au visage : il n'y avait pas de forum sur Versailles et que sur Versailles. Alors, j'ai pensé en créer un, mais je ne l'ai pas fait. Puis un jour j'ai décidé de réaliser ce projet. Voilà comment est née le forum.

Petite curiosité, Pourquoi avoir choisi "Lyrical Versailles" comme nom de forum?
Vous avez raison d'être curieux, sinon vous ne pourriez pas être journaliste! * petit rire* en fait au début ce n'était pas "Lyrical Versailles". C'était tout simplement "Lyrical", j'avais choisi ce nom, car il existait bon nombre de forum sur le château de Versaille est donc je ne pouvais pas prendre Versailles seul. Donc j'avais choisi "Lyrical", bien sûr ce n'est pas un mot pris au hasard. Bien au contraire. Pour trouver une idée j'avais pris leur premier album "Lyrical Sympathy" et j'ai finalement décidé de ne prendre que la première partie du titre. Puis je me suis rendu compte le lendemain que Lyrical seul n'était pas assez explicite alors j'ai décidé de rajouter Versailles derrière. Et c'est comme ça qu'est née le titre "Lyrical Versailles".

Avez-vous un projet d'avenir pour ce forum?
Et bien si je vous disais que non ce serait vous mentir! *rire* Bien sûr que j'ai des projets pour ce forum.

Pouvez-vous donc nous parler de ces projets?
Si vous voulez. Tout d'abord, j'aimerais qu'il fonctionne bien, qu'il soit rapidement au courant des dernières nouveauté sur le groupe et les membres, qu'il soit chaleureux et conviviale. Et puis j'aimerais aussi qu'un jour il devienne le forum officiel français du groupe Versailles, mais là c'est autre chose.

Et bien que de projet pour un simple forum! Maintenant parlons de vous. Déjà pourquoi ce pseudonyme, Yûu?
J'ai plusieurs pseudonymes. Doll, Erwan, Laïla, Kitoku, Edelweiss, ect... Mais dans aucun d'eux je ne trouvais ce que je voulais pour ce forum. Je voulais quelque chose de doux avec une pointe d'aristocratie. J'ai mis un sacré temps à le trouver! Jusqu'à aujourd'hui j'hésitais encore! Rendez-vous compte à quel point je peux être difficile.

Parlez nous de tes goûts musiquaux.
Ils sont assez variés. Je pourrais très bien écouter du Antic cafe, comme du Miyavi, ou du moi dix mois dans une même et seule journée. En fait tout dépend de mon humeur. Mais j'ai toujours des groupes que je peux écouter qu'importe mon humeur. Dans ces groupes il y a évidemment Versailles, The GazettE, superbus majoritairement. Par contre, je ne supporte pas le rap. Les gens auront beau essayer de m'en faire écouter je ne supporte pas cela.

Si vous deviez conseiller un film ce serait lequel?
Sans aucun doute Moon child. Les acteurs principaux joue à merveille et l'ambiance du film et magnifique tout comme les décors. Les scènes sont vraiment bien faites.

Et en livre?
Je dirais bien le voleur de foudre pour ceux qui aiment la mythologie et le fantastique, sinon il y a les Artemis foyl. Je ne suis pas une très grande lectrice. * rire* Je préfère de loin les mangas au gros livres. Mais un bon gros livre ne fait pas de mal de temps à autre.

Vous aimez donc plus les mangas aux livres? Donc si vous deviez conseiller ou offrir un manga?
Ce serait impossible de choisir! Il y a toutes les séries de Kaori Yuki, merveilleuse mangaka, mais il y aurait aussi Death Note, ou bien Monsteur, Bremen les déjanter et j'en oublie certainement plein d'autre!

J'ai cru entendre que vous étiez passionnée par le Japon. Est-ce bien vrai?
Et oui. Je suis une vraie mordue de ce pays! Je ne jure plus que par le Japon. J'ai même pour projet d'aller y vivre. Mais pour le moment on va se contenter de mes cours pour apprendre la langue et les divers forums et livres sur ce pays.

C'est bien beau d'aller vouloir vivre là-bas, mais que comptez-vous faire une fois sur place?
Et bien la même chose que ce que je pourrais faire en France. Me trouver un métier. Et pourquoi pas devenir bassiste puisque j'adore cet instrument et que j'en joue. Après tout ce serais merveilleux que d'être bassiste dans un pays comme le Japon.

En parlant de bassiste, vous êtes en Teru addict mais pas en Jasmin-You. Pourquoi ne pas avoir choisit le bassiste?
Zut! Je me suis fait avoir. C'est vrai que d'habitude je préfère toujours les bassiste, mais je trouve que Teru est vraiment doué à la guitare alors finalement j'ai décidé de choisir son groupe. Mais j'ai quand même eu un peu de mal à choisir mon groupe. Il faut bien l'avouer que je trouve que tous les membres de ce groupe sont doués dans leurs domaines.

Et bien voilà, nous avons fini l'interview. Merci d'avoir accepté celle-ci et peut-être à une prochaine fois qui sait!
De rien, je me suis même amusée pendant cette interview, c'est moi qui vous remercie. Et bien sûr à une prochaine fois.
    Et voilà, l'interview est finie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de tout lire et nous espérons que vous avez pu découvrir un peu plus cette Fondatrice très sympathique!
Propos recueillit par Le Journaliste,
pour la présentation sur Lyrical Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyrical.forumactif.org
 
Yûu la fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: {{ Versailles Forum :: Membres_&_Suggestions :: Membres-
Sauter vers: