Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français consacré au groupejaponais Versailles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohayô ! Mikan desu :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan
Nouveau Versailles
Mikan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Ohayô ! Mikan desu :) Empty
MessageSujet: Ohayô ! Mikan desu :)   Ohayô ! Mikan desu :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:36

Bonsoir, & bonne année Smile

Je m'appelle Agathe. J'ai 13 ans, & je suis en classe de Troisième. Je m'intéresse au Japon depuis déjà quelques années, en lisant mes premiers manga en fait. Je suis tombée sur le fo' en cherchant un prof de Japonais à Versailles, & cela m'a menée sur l'annuaire de Forumactif, où ce forum était le premier. Et je n'ai pas pu résister xD.

Sinon, j'aime lire, écrire, dessiner, passer ma journée devant mon ordi', écouter de la musique. Normal quoi. x') J'essaie désespérément de me mettre au Japonais mais j'ai un peu la flemme... Je passe ma vie à regarder des drama aussi. J'adore Hana Yori Dango !
Niveau musique, j'adore le rock & pop-rock français ou anglais. Mon groupe préféré est Indochine (L'). Après, côté Japon, je suis une grande fan donc de Versailles [& d'Hizaki <3], d'AnCafe, de miyavi & de the GazettE. =)


Le fo est crô beau sinon, j'adoore le design *o*.

Sur ce,
Bye ! ^-^ & Encore bonne année. Smile


[Par contre, ce serait bien que le titre du sujet de soit pas obligatoirement supérieur à 10 caractères =/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô ! Mikan desu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: {{ Versailles Forum :: Membres_&_Suggestions :: Membres-
Sauter vers: